Thetford Mines By Night, 10 years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thetford Mines By Night, 10 years Later

Forum de la game de Vampire Live: Thetford Mines By Night, 10 years later
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation des """JOUEURS"""

Aller en bas 
+2
Jérémy Paige
Azen
6 participants
AuteurMessage
Azen

Azen


Nombre de messages : 91
Age : 39
Secte : Sabbat ( mais lorsque vous avez le dos tournez qui sait?)
Clan : Telyavelic Tremere
Votre vrai nom : Axel Roy
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation des """JOUEURS""" Empty
MessageSujet: Présentation des """JOUEURS"""   Présentation des """JOUEURS""" EmptyLun 27 Oct - 11:31


ADMIN
De Vincent Boily:
(pas de Axel)


Bonjour, je suis Vincent Boily (facefuck), beaucoup me connaissent j'imagine, mais comme je suis a Montreal maintenant, j'ai moins le temps de vous voir. Par contre je serai present au prochain live. J'ai hate de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Paige
Admin
Jérémy Paige


Nombre de messages : 71
Age : 37
Secte : Sabbat
Clan : Assamite
Votre vrai nom : David Cryans
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation des """JOUEURS""" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des """JOUEURS"""   Présentation des """JOUEURS""" EmptyLun 27 Oct - 18:25

*** ADMIN ***

Désolé Vincent, il serait préférable de réécrir ton post et j'effacerai ceux-ci

À Axel: Vincent se présentait lui-même, pas son personnage, il a créé un post pour que les gens se présentent (comme c'est plate de jouer avec des inconnus, surtout quand nos persos se connaissent bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://vamplive.heavenforum.com
Jérémy Paige
Admin
Jérémy Paige


Nombre de messages : 71
Age : 37
Secte : Sabbat
Clan : Assamite
Votre vrai nom : David Cryans
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation des """JOUEURS""" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des """JOUEURS"""   Présentation des """JOUEURS""" EmptyLun 27 Oct - 20:41

Bonjour,

Moi c'est David Cryans (Jérémy Paige), comme Vincent je pense que pas mal tout le monde me connaissent.

Pour les autres, si je n'habites plus à Thetford, c'est parce que maintenant je travaille chez Desjardins au centre-ville de Montréal.

J'espère faire connaissance avec les nouveaux et avoir du plaisir. Rendez-vous au Tim's!

Pav et moi allons tenter de venir à la game le plus souvent possible, mais il va nous falloir des lifts alors on ne peut garantir notre présence, de plus, ça occupe toute notre fin de semaine et ça nous fait environ 9 heures de transport (si on compte le temps en metro pour aller chez la personne qui a un char)


Petite note sur Paige ^^
Désolé si mon perso n'est pas très sociable ou même amical, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas personnellement, c'est parce que quand il était archbishop, il avait l'habitude de ne pas parler à qui que se soit d'autre que des prêtres/ductus/évêques/etc (pas aux simples Sabbat). Faire face au manque d'expérience vampirique l'exaspère, mais son but est que tout le monde s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://vamplive.heavenforum.com
MaZe




Nombre de messages : 18
Age : 34
Secte : Anarch
Clan : Brujah
Votre vrai nom : Pav
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation des """JOUEURS""" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des """JOUEURS"""   Présentation des """JOUEURS""" EmptyLun 27 Oct - 20:44

Yo, Pav-chan 'here.

Tk. Ouais. Je suis la blonde à David. Heum.

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 120
Age : 36
Secte : Toutes!!!
Clan : Toutes!!!
Votre vrai nom : Pascal
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation des """JOUEURS""" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des """JOUEURS"""   Présentation des """JOUEURS""" EmptyLun 27 Oct - 21:25

YO!!!
Jpas un joueur mais c'est pas grave, je m'appelle Pascal et je suis un de vos ST.
On se voit au game...jespere lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissensionlive.bbactif.com
Zero

Zero


Nombre de messages : 94
Age : 35
Secte : --
Clan : --
Votre vrai nom : Yan
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation des """JOUEURS""" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des """JOUEURS"""   Présentation des """JOUEURS""" EmptyMar 28 Oct - 0:21

The name is Yan and i'm a ST =P Je suis étudiant à Theford en sciences humaines profil individu et monde. Cependant, je change de branche pour aller en TES, juste mes cours de psycho que j'ai aimé en sc hum, xD o_O. Dans le mois de janvier, je vais entrer dans la réserve des forces canadiennes pour me faire du cash et avoir une job stable. Puis bah si je veux aller à l'unioverstié à la suite de TES j'irai en psycho.

Je suis devenu addicted a Vamp après ma première game. Depuis bah j'essaye d'en apprendre le plus possible, geek? I guess. Je suis l'un de vos ST et je dis qu'on va fair eune bonne job pour rendre les games intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://th3philosopher.skyrock.com
Seraph

Seraph


Nombre de messages : 9
Age : 36
Secte : --
Clan : --
Votre vrai nom : Charles Jacques
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation des """JOUEURS""" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des """JOUEURS"""   Présentation des """JOUEURS""" EmptyMar 28 Oct - 10:27

Yo...!! Je suis Charles et comme Yan et Pascal, je suis un des 4 ST (lequel, sa je vous le dirais pas parcontre, gniak-gniak... Razz). En espérant vous revoir au prochaine games...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des """JOUEURS""" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des """JOUEURS"""   Présentation des """JOUEURS""" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des """JOUEURS"""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thetford Mines By Night, 10 years Later :: Hors Role Play :: Le Divan-
Sauter vers: