Thetford Mines By Night, 10 years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thetford Mines By Night, 10 years Later

Forum de la game de Vampire Live: Thetford Mines By Night, 10 years later
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dite nous se que vous aimeriez faire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azen

Azen


Nombre de messages : 91
Age : 39
Secte : Sabbat ( mais lorsque vous avez le dos tournez qui sait?)
Clan : Telyavelic Tremere
Votre vrai nom : Axel Roy
Date d'inscription : 23/09/2008

Dite nous se que vous aimeriez faire! Empty
MessageSujet: Dite nous se que vous aimeriez faire!   Dite nous se que vous aimeriez faire! EmptyMar 10 Fév - 17:59

à date on pourrait prévoire pour le 21 février de faire une activité. Je sais que P.O à fait plusieurs propositions (té cool), mais moi je serais curieux de savoir plus précisément cé quoi les games que tu parlais ? : Anima, dungeon mage, star wars, exalted ou je sais pas trop quoi d'autre. Juste pour savoir cé quoi les possibillité.
Revenir en haut Aller en bas
Wing

Wing


Nombre de messages : 11
Secte : asahlaga
Votre vrai nom : Richard
Date d'inscription : 21/10/2008

Dite nous se que vous aimeriez faire! Empty
MessageSujet: Re: Dite nous se que vous aimeriez faire!   Dite nous se que vous aimeriez faire! EmptyMar 10 Fév - 19:57

Tous d' abord je souhaiterais vous annoncé que je viens de revenir a la vie.....

et oui moi sur internet .....

eumm moi j'me disais que au pire on va au cinéma ou encore on s'organise une tite game de magic a 70354 joueurs comme dans le temps !!!!

ou encore on fais juste se rencontré et on met le feu a L'école !!!!!! Twisted Evil (ca sera comme un espèces d'ommages a tous les délis qu'il y a eu a T-M dans les vamps......)



Tk merci les gars d'avoir ramenné a la vie les vamps ca tous de meme ete cool le temps que ca la durée .....



p.s.: a oui eumm si vous chercher a me contacté et bien au pire passé par Axel....
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 120
Age : 36
Secte : Toutes!!!
Clan : Toutes!!!
Votre vrai nom : Pascal
Date d'inscription : 19/09/2008

Dite nous se que vous aimeriez faire! Empty
MessageSujet: Re: Dite nous se que vous aimeriez faire!   Dite nous se que vous aimeriez faire! EmptyMer 11 Fév - 18:21

J'pense que pour les game, au nombre de jeu différent qu'on a, on peut pas mal toute faire, Mais l'idée du cinéma peut etre intéressante des fois, dépends du film, pour la game de Magic, je sait que je suis pas un super fan de magic mais une fois de temps en temps, pis au pire on peut faire des soirée gaming, a quantité de jeu qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissensionlive.bbactif.com
Pierre-Olivier

Pierre-Olivier


Nombre de messages : 30
Secte : aucune
Clan : le mien
Votre vrai nom : Pierre-Olivier Morin
Date d'inscription : 22/09/2008

Dite nous se que vous aimeriez faire! Empty
MessageSujet: Re: Dite nous se que vous aimeriez faire!   Dite nous se que vous aimeriez faire! EmptyVen 13 Fév - 2:07

Je suis partant pour un peu n'importe quoi, en autant qu'on fasse dequoi.

Pour répondre à Axel, les games, c'est Donjon, Star Wars, Anima, exalted, A Game of Throne, pendragon et je suis presque sur que j'en oubli un ou deux. Pis ça, c'es sans compter la pile énorme de jeux de plateaux et jeux de cartes, y'est vraiment temps que j'arête d'essayer n'importe quoi moi.... Concrêtement, c'est des choses du genre Runebound, arkam horror, order of the stick, red dragon inn, talisman et quelques autres dont le nom m'échappe pour les jeux de plateaux et Emmerlaüs, magic, Yu-gi-Oh, anachronism, legend of the five rings, naruto et World of Warcraft pour les jeux de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 94
Age : 35
Secte : --
Clan : --
Votre vrai nom : Yan
Date d'inscription : 21/09/2008

Dite nous se que vous aimeriez faire! Empty
MessageSujet: Re: Dite nous se que vous aimeriez faire!   Dite nous se que vous aimeriez faire! EmptySam 21 Fév - 19:06

Bah aujourd'hui le 21 février, on se fait du fun! ^^ Lol! :p Au plaisir de vous revoir bientôt Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://th3philosopher.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dite nous se que vous aimeriez faire! Empty
MessageSujet: Re: Dite nous se que vous aimeriez faire!   Dite nous se que vous aimeriez faire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dite nous se que vous aimeriez faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand t'as rien a faire
» Mon msn, livré pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thetford Mines By Night, 10 years Later :: Hors Role Play :: Le Divan-
Sauter vers: